Support us
News

Attention pour des fraudeurs

Attention pour des fraudeurs

Chers amis de Pinocchio,

Nous avons appris de source sûre que certaines personnes utilisent frauduleusement le nom de l’asbl Pinocchio pour soutirer de l’argent, et cela de manière agressive et intimidante.

Ces personnes font du porte-à-porte pour vendre des colis de soutien au prix de 75 euros. En cas de refus, ils insistent en resonnant à la porte pour tenter encore de récolter de l’argent pour « les enfants brûlés ».

Les fraudeurs se présentent comme appartenant à « la Lige Flamande pour les enfants brûlés », mais ils ne savent absolument pas répondre à la moindre question sur notre association.

En tant que comité de l’asbl Pinocchio, nous tenons à signaler que ceci ne correspond absolument pas à notre manière d’aborder les gens, encore moins d’obtenir un parrainage.

Nous ne demanderons jamais d’argent cash ou de recourir à l’agressivité pour vendre de porte à porte des colis de soutien.

Nous souhaitions vous avertir des pratiques malhonnêtes et agressives de ces escrocs. Soyez attentifs et prudents vis-à-vis de ce genre de personnes, svp. L’asbl Pinocchio a déjà entrepris les démarches nécessaires pour mettre fin à cette usurpation.

Si l’un d’entre vous serait toutefois encore approché par ces personnes mal intentionnées, veuillez nous en avertir par mail : Pinocchio1@skynet.be ou par tel : 02 / 264 43 36.

Merci !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *