Support us
News

Compilation des chansons favorites de Marieke Vervoort vendu au profit de l’ASBL Pinocchio

Compilation des chansons favorites de Marieke Vervoort vendu au profit de l’ASBL Pinocchio

Le 7 juin, l’asbl Sky High For All lançait la chanson ”Sky High” en présence de Marieke “Wielemie” Vervoort. Cette chanson a été écrite spécialement pour Marieke. Le bénéfice des ventes sera versé à Pinocchio comme elle l’a demandé.
Lieve Bullens, coach mental et marraine de Marieke, a pris l’initiative de mettre sur pied l’asbl Sky High For All : «  avec cette asbl nous voulons soutenir Marieke et faire connaître son histoire extraordinaire auprès de nombreuses personnes »

L’asbl a comme objectif de soutenir chaque année une organisation qui a besoin d’aide pour concrétiser ses projets en faveur de personnes en difficulté. Nous voulons motiver, stimuler et rendre, d’un coup de baguette magique, le sourire sur tous les visages.

Marieke a connu l’asbl Pinocchio en août 2014 alors qu’elle était elle-même brûlée. Elle est restée hospitalisée au Centre de Brûlés pendant 4 mois et a donc côtoyé les enfants brûlés. En parlant avec le personnel soignant, elle a pris connaissance de l’existence de Pinocchio, une asbl qui aide les enfants brûlés et leurs proches pendant l’hospitalisation mais aussi dès le retour à la maison.

Durant cette période difficile de la vie de Marieke, sa marraine Lieve Bullens décide de lui écrire une chanson pour la soutenir. Walter Callebaut a su trouver les bonnes notes pour mettre en musique le vol des papillons qui trouvent enfin leur chemin vers l’arc en ciel. A son tour, Marieke offre maintenant « sa chanson »à l’asbl Pinocchio, l’organisation qui occupe une place toute particulière dans son cœur depuis son accident.

Pour promouvoir son CD, quelques personnalités néerlandophones dont la présentatrice Phara de Aguirre et l’ex-judoka Gella Vandecaveye mais aussi la secrétaire du Conseil d’administration de Pinocchio, Els Vandermeulen, ont couru sur du verre ( ice-walk) sous les encouragements de Marieke. Courir sur du verre demande une certaine prudence et beaucoup de précaution, c’est une caractéristique qui correspond bien aux messages de prévention transmis par notre asbl.

Si, comme Marieke, vous désirez soutenir l’asbl Pinocchio, consultez le site : www.skyhighforall.be et acheter le CD. Il coûte 10 euro , frais de transport inclus.

Nous espérons vendre un nombre important de compilations pour pouvoir continuer à aider les enfants brûlés.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *