Support us

L’accident

L’accident

kind-aan-friteuse– Ce midi, on mange des frites !  Pour éviter les odeurs dans la maison,  la friteuse est placée sur un tabouret dans le garage. Le téléphone sonne et maman s’absente une minute !  Le petit de deux ans tire sur le fil électrique et attrape l’huile brulante sur le cou, le torse et les jambes.

– Fête de famille : une fondue est organisée et le brûleur s’est arrêté.  Il a été rempli d’alcool à brûler … sur la table à manger.  La bouteille a explosé dans la figure et sur le torse de la petite

– Préparation du dîner : mais qu’est-ce qui sent si bon dans cette casserole sur le réchaud ?  Sur la pointe des pieds, le petit de trois ans arrive à faire bouger la casserole et attrape la soupe sur le visage et les mains.

– Le repas se prépare : papa va verser l’eau des spaghetti, mais ne voit pas sa grande fille derrière lui.  Elle reçoit l’eau bouillante et les pâtes sur l’épaule et le dos.

– En été quoi de plus sympa qu’un barbecue ?   Les invités sont déjà arrivés et le feu ne prend pas bien.  Une petite rasade d’alcool à brûler ou d’essence fera l’affaire …  retour de flamme assuré !

– Il est temps d’aller dormir, après s’être brossé les dents.  A huit ans, la curiosité l’emporte … et voilà notre bonhomme qui grimpe sur l’évier, ouvre l’armoire et s’empare du flacon de Destop qu’il réussit à ouvrir.  Il est aspergé sur la poitrine. Son petit frère, ameuté par les cris, vient voir ce qui se passe et glisse dans la flaque de Destop : il est brûlé sur tout le côté.